Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–21:00
- Mardi 08:00–21:00
- Mercredi 08:00–21:00
- Jeudi 08:00–21:00
- Vendredi 08:00–21:00
- Samedi 08:00–21:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Diététicien Pierre-Yves Lopez qui se situe au 10 Rue des Maltotiers, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à M. LOPEZ pour son accompagnement tout au long de ma perte de poids ! Grâce à son professionnalisme, sa bienveillance et son écoute, j’ai réussi à perdre 13,5 kg en 10 mois, à mon rythme, sans pression inutile. J’ai vraiment apprécié sa capacité à s’adapter à mes besoins et à mes disponibilités . Toujours arrangeant pour les rendez-vous et très sympathique dans les échanges. Une vraie relation de confiance s’est installée, et cela a été un facteur clé de ma réussite. Je recommande vivement !"
Posté le 02/07/2025 à 05:34"Je vous recommande M. Lopez qui est très professionnel. Pour ma part 15kg de perdu en 6 mois, souffle retrouvé. Je suis passée du 44 au 38. M. Lopez est à l'écoute, réalise un suivi détaillé à l'aide de son matériel qui mesure le niveau de masse grasse, graisse, eau sur tous les segments du corps (bras, jambes, hanches,...) avec beaucoup de bienveillance et d'encouragement. Conseil détaillé sur l'alimentation à avoir pour obtenir des résultats. Une fiche détaillée de vos résultats vous est donnée après chaque séance. Vous ajoutez votre volonté, votre motivation et vous arriverez à votre objectif. Ne vous posez plus de questions, allez-y."
Posté le 27/06/2025 à 08:05"Je suis suivie depuis octobre avec Pierre-Yves Lopez, en huit mois, j’ai perdu 16 kgs 600g , sans son aide, je n’aurais pas réussi , c’était un impératif de perdre du poids pour mes problèmes de santé, je suis contente d’être suivie par lui, il est à l’écoute, accueillant et m’a mis a l’aise de suite, ce qui est très important pour une réussite, il donne au début un dossier diététique très très complet, c’est bluffant et d’une grande aide, maintenant je suis en phase de Stabilisation, ce ne sera plus un rendez-vous mensuel, mais trimestriel , allez-y, foncez. Vous n’allez pas être déçu 👍🏽"
Posté le 26/06/2025 à 15:16"Très bonne expérience avec Monsieur Lopez. J'avais besoin d'être rassurée sur mon alimentation et si je faisais comme il faut. Les conseils ont été bénéfiques. Merci à lui !"
Posté le 02/05/2025 à 09:01"Expérience très efficace, Mr Lopez est un excellent professionnel; pas toujours facile de prendre rendez-vous pour évoquer les problèmes de poids. Les différentes visites se sont passées dans une atmosphère cool. Il est important de se sentir suivie et de maintenir le contact lorsque l’on est arrivé à son objectif. Une grande disponibilité."
Posté le 18/04/2025 à 18:26"Je suis venue voir Mr Lopez Pierre Yves, suite à ma maladie « Oesophagiste œsophagienne ». Ce dieteticien est à l’écoute, et la compréhension de sa clientèle. Grâce à lui j’ai pu améliorer mon alimentation quotidienne et comment remplacer certains aliments. Encore merci 😊"
Posté le 08/02/2025 à 15:45"Pierre-Yves m'a proposé un programme adapté à ma situation en prenant en compte mes goûts et habitudes. Programme efficace et pas si difficile à suivre si on a la volonté d'améliorer sa condition. J'ai perdu 13 kg en 6 mois et je suis sorti de la zone critique (imc <30). Apres le 3 ieme mois, je me suis mis à la course à pied (ca aide beaucoup : ca compense des écarts) Pierre-Yves répond aux questions en dehors des consultations en cas de doute ou de choix (avant le repas de Noël du restaurant d'entreprise, c'est pratique). J'ai passé le cap des fêtes sans prendre de poids... Apres 6 mois, phase de stabilisation. Les habitudes sont prises et la motivation est toujours là grâce à Pierre-Yves."
Posté le 11/01/2025 à 10:04"J’ai consulté Pierre-Yves Lopez pour la 1ère fois en juin 2022, l’objectif étant de perdre du poids. Il m’a apporté de nombreux conseils et la machine qu’il utilise détaille vraiment les différents taux (eau, protéine, graisse, …) ce qui re motive également. Ce suivi, en complément d’une activité sportive modérée, m’a permis de perdre 25 kg ! Ses consultations sont également très abordables en terme de prix. Je recommande fortement ce professionnel et je suis très satisfaite du travail que l’on a accompli ensemble ! Merci à vous !"
Posté le 31/12/2024 à 12:12"Objectif de -8kg atteint en 3 mois et demi. Il faut avant tout réapprendre à s’alimenter et Mr Lopez est un très bon conseiller pour cela. Merci !!"
Posté le 17/12/2024 à 10:18"J ai consulté M. Lopez pendant 11 mois pour une perte de poids assez importante. Il a toujours été à l écoute, et a su adapter le programme en fonction de mes besoins. Il n est bien sûr pas magicien et le plus gros du travail vient de la personne qui consulte mais avec son programme de rééquilibrage il y a vraiment du résultat (ce qui n a pas été le cas avec les 4 diététiciennes que j ai consultées par le passé). De plus, il est toujours très disponible, et même quand vous estimez avoir terminé, il ne vous lâche pas et continue de vous suivre pendant la phase de stabilisation. Je recommande vivement M. Lopez et son accompagnement et je le recommanderai aussi à mon entourage en cas de besoin."
Posté le 31/10/2024 à 08:25Entreprises à proximité
Riviere Architecture
45000 Orléans
Une gestion efficace de proximité
45000 Orléans
Paulo Carreleur
45000 Orléans
République
45000 Orléans