Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Diététicien NATURHOUSE qui se situe au 6 Rue de Saverne, 67120 Molsheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bien plus que les conseils une vraie écoute sur mes habitudes, mes craintes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Alice m'a accompagné pour perdre du poids et me sentir mieux dans mon corps. À ce jour -13kg depuis fin avril et le suivi est top et personnalisé. Alice arrive à trouver les mots justes pour garder la motivation ! Merci 😊"
Posté le 24/09/2025 à 13:00"Alice est professionnelle, compétente, souriante, attentive, à l’écoute. Le suivi est top, elle met directement à l’aise, comprend les attentes et sait adapter le rééquilibrage en fonction du mode de vie de chacun. Je recommande à 2000%, sa méthode a changé ma façon de vivre, ce n’est pas seulement des conseils pour perdre du poids mais c’est comprendre comment fonctionne son corps. De plus, les rdv hebdomadaires sont très motivant. Merci Alice !"
Posté le 03/01/2025 à 08:47"Alice est très acceuillante très souriante , elle a de bons conseils et fait un suivi d'excellente qualité. Je conseil centre à toute personne qui souhaite affiner sa silhouette."
Posté le 27/08/2024 à 11:23"La seule méthode aui fonctionne pour moi. Alice est à l'écoute et très professionnelle. Merci beaucoup ! A"
Posté le 27/06/2024 à 16:07"Je suis arrivée à mon premier rdv avec Alice de chez Naturhouse Molsheim, dans un état désastreux. Divers évènements de ma vie (rupture, décès d'un proche, perte de mon emploi) ont enclenché une prise de poids énorme et un moral au plus bas. Alice a été d'une bienveillance, d'une écoute et d'un réconfort incroyables, sans aucun jugement. Cela fait 7 semaines qu'elle me suit et j'en suis à 6kg de poids en moins, sans frustration. J'ai retrouvé le sourire. Mieux dans mon corps, mieux dans ma tête. Merci Alice. Je recommande à 300%"
Posté le 19/03/2024 à 11:52"Après avoir essayé par moi même des régimes sans aucun succès j ai enfin perdue 15 kilos en allant tous les mercredis pendant 7 mois et sans aucune frustration merci Alice qui est de bon conseil"
Posté le 11/10/2023 à 19:47"N'arrivant pas à perdre mes kilos superflus toute seule, je suis allée chez Naturhouse pour avoir un suivi régulier et les bons conseils. Quelle belle surprise de rencontrer Alice ! Elle est très professionnelle et bienveillante. Elle ne m'a pas fixé d'objectif mais on est allées ensemble, petit à petit, jusqu'à ce que je me sente à nouveau bien dans mon corps. En 3 mois j'ai perdu 10kg et aujourd'hui je suis à nouveau à l'aise avec mon corps. Les rdv hebdomadaires étaient vraiment importants pour moi et motivants. Encore merci Alice !"
Posté le 13/07/2023 à 20:21"Super agréable"
Posté le 01/07/2023 à 21:24"Osez franchir la porte si vous avez envie de changement. Bien plus que les conseils une vraie écoute sur mes habitudes, mes craintes. Un vrai soutien !!! Pas de frustration ! J ai appris à équilibre mes repas ! Et le changement se voit !!! Bien dans ma tête Bien dans mon corps. Je ne regrette vraiment pas !"
Posté le 20/06/2023 à 14:13"Depuis ma grossesse je cherchais désespérément à perdre 6 kg en trop. Malgré de nombreuses restrictions et frustrations, je perdais quelques grammes que je reprenais malheureusement très vite. J’avais perdu tout espoir quand je suis tombée, par hasard, sur un article parlant d’un centre Naturhouse. Quelle surprise de constater que j’avais un centre à moins de 10 minutes de chez moi. La première séance étant gratuite, je me suis dis que je ne perdais rien à y aller et je suis heureuse de l’avoir fait. Alice est une personne tout à fait charmante. Son discours est cohérent, pas de promesse miracle et tout est très bien expliqué. Ce n’est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire on apprend à bien manger. On a beau savoir ce qu’il faut faire on n’arrive pas toujours à le mettre en œuvre. La première semaine, j’ai perdu 1 kilos, sans avoir de frustration ou faim, je n’ai d’ailleurs jamais autant mangé de ma vie. Tout mon entourage, me disait « tu vas manger tout ça ? » Avant je me limitais tellement, sans effet et là je mangeais normalement, mais beaucoup mieux et je perdais du poids. Les séances toutes les semaines sont un vrai plus selon moi, on est vraiment accompagné tout au loin, c’est très motivant de voir Alice toutes les semaines et d’échanger. La première fois que j’ai craqué et mangé du chocolat, j’ai eu droit à un « c’est très bien, si vous en aviez envie il fallait le manger. Il ne faut pas se frustrer» Comme l’indique les autres commentaires, on va voir une diététicienne quand on est près à faire certaines concessions, si on continue les fast Food et les petits pains tous les jours, il n’y aura pas de résultats, mais certaines concessions sont très vites oubliés car on a une variété de chose qu’on peut manger, J’ai redécouvert le plaisir de manger de la confiture le matin (chose dont je me privais avant), j’ai mangé de la raclette mais différemment, bref on mange de tout mais on apprend à mieux le faire et cela sans cuisiner des heures. Les séances sont gratuites et on achète des compliments alimentaires, soit environs 37-45 € par séance. Certes c’est un budget, mais finalement pour se sentir mieux dans son corps, je trouve cela tout à fait raisonnable. De plus les compliments alimentaires m’ont vraiment aidé et sont selon moi indispensables. Pour résumé J’ai commencé mon suivi le 27/08/22 j’ai perdu en 6 mois (sans faire de sport et sans aucune frustration, il faut le préciser, 7 kg, 4 cm de tour de taille, 5.5 cm de tour de ventre (que je trainais depuis ma grossesse) et 3.5 cm de tour de hanche. Je suis passé de 66kg à 58, 3 kg, mon objectif étant de descendre à 60 kg. Bref que dire a pars Merci Alice, je me sens enfin bien et je pense que j’arrivais à maintenir mon poids puisque j’ai enfin pris les bonnes habitudes. Franchement je ne peux que vous encourager à essayer. La première séance est gratuite, il n’y a aucun abonnement ou contrat, si après 2-3 séances vous voulez arrêter vous le pouvez donc franchement autant tenter."
Posté le 28/02/2023 à 14:53Entreprises à proximité
Le boudoir d'Emma (Esthéticienne Dr Hauschka/Beauté holistique à MOLSHEIM) EI
19 c, Rue de la Source
67120 Molsheim
garage renault
67120 Molsheim
FLAMENT-PELEGRIN Pédicure-podologue, semelles, othoplasties, orthonyxis
2 Rue des Vergers
67120 Molsheim
Aire de covoiturage - Molsheim - Gare
67120 Molsheim
Guth-Dog
67120 Molsheim
Centre Médico-Psychologique / Hôpital de Jour personnes âgées (EPSAN)
20 Rue du Général Leclerc
67120 Molsheim