Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Diététicien Naturhouse qui se situe au 72 Rue René Goscinny, 16006 Angoulême (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne accueil et franchement je recommande vivement"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement un suivi avec Evelyne. Son accompagnement est totalement personnalisé, bienveillant et motivant. Elle prend le temps d’écouter, d’encourager et de proposer des solutions adaptées à mon mode de vie. Grâce à elle, j’ai compris que l’équilibre alimentaire ne rime pas avec privation : c’est un vrai rééquilibrage, pas un régime."
Posté le 09/10/2025 à 19:07"Un accueil chaleureux, et un suivi sérieux. Je recommande!"
Posté le 17/08/2025 à 16:20"- 5kg en 4 mois. C’est exactement ce que je souhaitais. Evelyne est à l’écoute avec beaucoup d’empathie, elle est juste géniale. Et pour moi c’était important d’avoir un suivi régulier pour se sentir soutenu. Vraiment je vous la recommande 🥰"
Posté le 20/02/2025 à 10:54"Accueil très agréable. Écoute et bienveillance sont toujours au rdv."
Posté le 20/02/2025 à 07:56"De l'humanité, de l'écoute, de l'expérience et de la méthode font de naturhouse Angoulême et Gond-Pontouvre de très bonnes professionnelles toujours très motivantes."
Posté le 20/02/2025 à 07:30"En quelques mois, avec les conseils précieux et les encouragements d'Evelyne, j'ai pu atteindre mon objectif qui était de retrouver mon poids d'avant ménopause (perte d'environ 10kg). J'ai pu aussi comprendre ce que je peux mettre en place durablement pour éviter de reprendre des kilos. Je vous encourage vivement de vous faire accompagner car les résultats sont vraiment rapides et durables."
Posté le 19/02/2025 à 14:20"Evelyne m’ accompagne avec beaucoup de gentillesse, de compréhension et de bienveillance dans ce combat contre les kilos."
Posté le 19/02/2025 à 11:51"Evelyne. Personne très à l écoute, Très professionnelle. Les résultats sont là. Je recommande"
Posté le 18/02/2025 à 16:50"Je suis suivie pas Evelyne depuis 2023 et je suis très satisfaite. Elle est gentille, compressive, ne nous met pas la pression et fait au mieux pour atteindre notre objectif."
Posté le 18/02/2025 à 11:55"Très bon accueil, professionnalisme, gentillesse, Très à l'écoute."
Posté le 18/02/2025 à 11:31Entreprises à proximité