Nathalie Joyard
📌 Centre Medico Commercial, 70 Rte d'Anduze, 30140 Boisset-et-Gaujac
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Diététicien Nathalie Joyard qui se situe au Centre Medico Commercial, 70 Rte d'Anduze, 30140 Boisset-et-Gaujac (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mme Joyard a su me donner les bonnes pistes et un suivit régulier pour une perte de poids efficace. Résultat presque 20 kg en un an. Je recommande donc bien entendu à 100% Mme Joyard."
Posté le 02/10/2025 à 20:53"Je suis suivie par Nathalie depuis 10 mois et je ne peux que la recommander. Grâce à son accompagnement bienveillant et personnalisé, j’ai perdu 30 kilos sans frustration, sans sensation de faim, avec même l’impression de manger plus qu’avant ! Mon bilan biologique s’est normalisé et je me sens tellement mieux dans mon corps. Elle est toujours à l’écoute, donne des conseils adaptés à ma situation et m’aide à rester motivée sur la durée. Un suivi sérieux, humain et efficace. Merci pour ce beau chemin ensemble !"
Posté le 29/09/2025 à 14:12"Une solution pour ne pas dormir avec un appareil lorsque l'on fait de l'apnée du sommeil, c'est la perte de poids. Nathalie, avec ses bons conseils et sa gentillesse m'a permis d'atteindre mes objectifs. Pas trop de restriction, juste ce qu'il faut pour être efficace. Encore merci Nathalie."
Posté le 29/08/2025 à 12:23"Souffrant depuis plusieurs années de reflux gastriques importants accompagnés de ballonnements et douleurs intestinaux, malgré les médicaments, je suis allée voir Nathalie Joyard en désespoir de cause. Résultat : moins 6 kg, une rééquilibrage alimentaire qui m'a fait perdre mon ventre et retrouver confort et énergie. Clairement, la santé passe par l'alimentation. Maintenant, j'ai tous les outils pour gérer mon bien-être digestif et je sais repérer et réparer mes erreurs. Je ne saurais trop recommander son expertise. Merci."
Posté le 31/07/2025 à 10:07"Merci beaucoup à Nathalie pour son écoute et sa bienveillance. Un programme alimentaire sans frustrations et surtout très personnel. Un objectif qui ne peut être qu’atteint auprès de son suivi. Merci pour vos conseils. En route pour la suite. Manon 😀"
Posté le 08/12/2024 à 14:53"Diététicienne très à l’écoute et le rééquilibrage alimentaire mis en place se fait sans frustration. Ravie de cette rencontre qui aide à aller de l’avant vers les objectifs désirés et à se sentir mieux dans le quotidien. Merci d’avance"
Posté le 26/11/2024 à 12:12"Nathalie m’a suivi avec pour moi un objectif sportif, le marathon de Toulouse. Il me fallait perdre du poids et réguler mon alimentation. Au final 8 kg perdus avec une alimentation équilibrée, sans sensation de faim mais simplement des règles simples à mettre en pratique de manière rigoureuse. Rapidement ça a très bien fonctionné sans que ce soit une contrainte mais plus du plaisir. Le jour du marathon j’ai pu profiter pleinement sans aucun pb gastrique en suivant tous ses excellents conseils. Je recommande chaudement sans hésitation."
Posté le 11/11/2024 à 16:49"Excellente rencontre connue en juillet 2024 avec un plan à suivre très simple sans jamais avoir faim à ce jour moins 12 kilos. Merci pour tous vos conseils. Je recommande à 1000% . Elsa"
Posté le 14/10/2024 à 09:28"Un résultat très encourageant après que 3 mois , mercis"
Posté le 12/06/2024 à 10:01"J’ai commencer un suivi depuis quelques mois avec Nathalie car j’ai le syndrome du colin irritable ainsi que le biochocolon. Ce qui très compliquée de m’alimenter correctement au quotidien et d’atténuer les symptômes qui sont très chronophage … Les séances me permette de mettre en plac un programme alimentaire qui est modulable pour m’aider à retrouver un équilibre dans mon alimentation et une régularité au niveau de mon poids . J’évite également de prendre des traitements qui ne fonctionne pas forcément et qui peuvent aggraver les symptômes en suivant ce programme. C’est une professionnelle très à l’écoute et bienveillante ! Je la recommande sans problème au personnes qui aurais les mêmes syndromes ou l’équivalence . Vous retrouveriez un plaisir manger et à partager de bon moment convivial ☺️"
Posté le 15/05/2024 à 15:42Entreprises à proximité
Cabinet Vétérinaire Médico-Chirurgical La Porte d'Anduze
435 Rte Départementale 910A
30140 Boisset-et-Gaujac
Hypnose et magnétisme Alès - Adn Niolat (Praticien en hypnose et magnétiseur)
367 Chemin des Bartrasses
30140 Boisset-et-Gaujac
Entreprise Rene Benoi Et Fils
30140 Boisset-et-Gaujac