Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Diététicien Le Méro Carole qui se situe au ZA des Métairies, Rue Pasteur, 56130 Nivillac (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Carole le mero une excellente diététicienne toujours à l'écoute elle m'a aidé à reprendre confiance en moi et m'a permis de retrouvé le goût de cuisiner . Dans ma vie j'ai fait plein de régime qui mon fait perdre et reprendre encore plus . Le meilleur sais le rééquilibrage alimentaire qui marche et l'écoute de soit en 7 mois j'ai perdu 11 kg"
Posté le 03/07/2025 à 05:30"Très bon contact, chaleureux et de confiance."
Posté le 14/04/2025 à 14:00"Après des années de régimes pour perdre du poids et des reprises importantes à chaque arrêt, mon chemin m'a mené chez Carole Le Méro. Oh, la première intention était de régler un petit problème de santé mais cette démarche m'a conduite bien plus loin. Je la consulte depuis plusieurs mois maintenant et j'ai enfin compris. JE NE FERAI PLUS JAMAIS DE RÉGIME. J'apprends à m'observer et à m'écouter. La diététique, j'en savais déjà tellement sur ce sujet. Elle m'a conseillée pour remédier à ce petit problème de santé certes mais elle m'accompagne surtout vers une meilleure compréhension et acceptation de ce que je suis, vers la liberté de manger sans culpabilité et de vivre sans frustration. Le chemin ne se fait pas en un jour. Mais j'avance et j'en suis fière. Un grand merci à Carole Le Méro pour cette révélation. Le dictat du regard des autres s'éloigne ! 😉"
Posté le 31/05/2023 à 05:42"Bonjour Je suis très contente de madame le Mero Carole Pas de médicament ont doit s’écouter pas se priver moi j’ai perdu en 6moi 10gk je la remercie il faut toujours ce faire suivre même après Christelle"
Posté le 10/02/2023 à 09:35"Merci à Carole Le Méro pour son soutien et sa compréhension dont elle a fait preuve à mon égard. J'ai réellement apprécié de trouver auprès de Me Le Méro autant de bienveillance, d'humanité et surtout d'écoute."
Posté le 01/02/2023 à 13:25"Carole le Mero a fait preuve de patience, de beaucoup de patience pour m'accompagner sur du long terme. J'ai rencontré chez elle une compréhension rare et une écoute attentive qui ammènent des conseils qui sont les plus pertinents que j'ai entendus dans ma longue fréquentation de diététiciennes et diététiciens. Il n'y a jamais de jugement ni de directive mais de la suggestion, des propositions. Une vraie professionnelle à qui je fais une totale confiance (en plus de ma profonde gratitude pour son dévouement)."
Posté le 31/01/2023 à 17:47"a très bientôt pour un nouveau projet :)"
Posté le 25/04/2020 à 09:16"Super professionnelle. A l'écoute et bienveillante. Elle a une autre approche de la nutrition qui est vraiment bien."
Posté le 16/04/2019 à 10:01Entreprises à proximité