Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi Fermé
- Vendredi 09:30–13:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Diététicien Girinon Amélie qui se situe au 5 Rue Voltaire, 42700 Firminy (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super conseil, très professionnel à l´écoute. Facile à appliquer sans exploser le budget"
Posté le 01/03/2024 à 11:15"Bonne expérience. Diététicienne qui est très à l'écoute et donne pleins de bons conseils. Je recommande vivement. 😊"
Posté le 09/02/2024 à 07:23"Personne très à l écoute, agréable, donne de bon conseille je recommande +++++ merci d être à mes côtés après l opération d une sleeve en juillet"
Posté le 23/10/2023 à 18:22"Personne très accueillante et joviale. Elle m'a aidé à perdre du poids pris après une période difficile, même si je n'aime et ne sais pas cuisiner elle à adaptée ces ateliers et conseils à mon mode de vie pour une perte de poids sans frustration qui s'adapte sur le long terme. Avant d'y aller j'étais septique mais elle à su me donner confiance car il n'y à aucun jugement alors ont y va avec plaisir 😊"
Posté le 20/01/2023 à 14:47"Personne a l'écoute, bienveillante. Les conseils nutritionnels sont adaptés (surtout pour une femme enceinte comme moi) très disponible, on ne se sent pas juger mais mis en valeur et motivé. Bref je recommande. Et j'ai même réussi à convaincre conjoint de venir en consultation aussi."
Posté le 31/03/2022 à 17:40"Diététicienne à l'écoute qui donne de bons conseils faciles à mettre en pratique . Une méthode sans contrainte et qui fonctionne très bien.Propositions de recettes originales et simples sur le site ,on y trouve également des infos et des articles intéressants .L'emplacement du nouveau cabinet est bien situé et le cadre agréable. En conclusion, ravie du résultat et ce n'est que le début !!!"
Posté le 10/02/2022 à 20:37"Un grand merci pour notre collaboration, tu es une diététicienne super adaptable et pleine de bienveillance"
Posté le 02/02/2022 à 11:53"Professionnelle à l'écoute, compétente qui connaît très bien son domaine. Merci pour votre travail et tous vos conseils. Une belle rencontre, je recommande vivement."
Posté le 12/01/2022 à 21:22"Professionnel à l'écoute et de bon conseil. Vous prenez votre travail à cœur et restez disponible à tout moment. Les résultats sont là et j'en suis ravis. Merci beaucoup à vous."
Posté le 06/01/2021 à 10:02Entreprises à proximité